Sarah et Stéphane RIGOTTI, nous sommes mariés depuis 2007 et parents de trois enfants : Naïs (2012), Josué (2014) et Noam (2017).

 

Nous nous sommes rencontrés dans les milieux protestants évangéliques où nous faisions partie du groupe de louange. Nous étions donc très investis dans notre assemblée locale ; "étions" car nous avons quitté cette église en 2012.

 

Le processus de réflexion a débuté en 2010 mais il nous a fallu tout ce temps pour y voir suffisamment clair et croire que cette direction venait bien de Dieu. Cette assemblée était pourtant très bien et on y était apprécié également. Mais on était entré dans une certaine routine, faisant les choses de bon cœur, certes, mais cela ne nous satisfaisait plus... On aspirait à plus, sans voir qu'on avait besoin de changer de fonctionnement. Dieu le savait Lui, et Il nous a conduit à prendre de la distance par rapport à notre façon de vivre l'église et notre foi.

 

C'est alors qu'a débuté cette nouvelle aventure : suivre Dieu hors des sentiers connus, abandonner tous nos repères et toutes nos habitudes pour ne garder que l'Essentiel.

 

Cette aventure n'est évidemment pas terminée ; il reste beaucoup à apprendre et à découvrir. Mais sur ce Chemin, on a eu à cœur de créer une plate-forme à travers laquelle on pourrait partager et encourager.

 

Donc, il était une fois notre histoire, il était une fois notre parcours, il était une foi vivante qui nous animait et qui nous faisait nous exprimer !